Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gaou à Tana
Un gaou à Tana
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 274
12 février 2011

Around the blue

Au cours de ce voyage à Nosy Be, j'ai particulièrement été ébloui par la splendeur des îles autour. Nosy Komba et Nosy Tanikely où j'ai découvert les joies du snorkling et eu le privilège de voir planer devant une tortue de mer, majestueuse, pleine de grâce et d'élégance. Un moment vécu qui te fait revenir sur la plage et te confronte à ce vide qu'impose parfois la force d'une émotion, d'une rencontre avec le Beau mise en en face de la pauvreté de ton vocabulaire. Tu tournes en rond pour décrire ce que rien ne peut réellement décrire et donc tu te retrouves ému, empli d'un bonheur immense et frustré de ne pouvoir le partager vraiment.

Pour une description simple, je ferai simple, 30 minutes de bateau, un ravissement pour les yeux, un poisson braisé sur la plage, une vue qu'on voit habituellement sur des cartes postales, un retour en bateau, et une noix de coco fraîche pour terminer de t'achever. Peu de mots pour ce posts. Quelques photos et une bande son que j'avais en tête tout au long de ce moment magique.

*.problème de bande passante, bientôt toutes les photos dispos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool la vidéo je me croyais en gwada avec en plus la musique qui va bien avec.<br /> Merci pour avoir pris le temps de nous envoyer les photos et de nous raconter ton voyage. Au prochain alors !Bises
Publicité